René Metge nous à gâté! Je remercie toute équipe fantastique surtout un certain oiseau je ne dirai pas son nom il se reconnaitra
BRAVO !!!!!! A l'Africa Eco Race
Pour ma part les étapes se sont enchainées une après l'autre sans trop de soucis mis à part la deuxième ou j'ai eu de gros problèmes avec mes instruments de navigations le soir même les mécanos ont réparés et tout est rentré dans l’ordre rien à redire sur la moto elle est super!!!
Je faisais parti d'un team Italien avec comme team manager Oscar Poli (4 fois champion du monde des rallyes une vedette en Italie) un 4x4 d’assistance rapide et deux mécanos dans le camion de Hugues Massa, les italiens c'est bien mais ils font encore plus de bruit que les Espagnols, quand ils parlent tu comprends quelques mots et quand ils rient! Tu ris aussi obligé!! Avec leurs gestes et leurs accents tu n'as pas le choix.
Sur un rallye ce qui et bien à part la course c'est les retrouvailles avec des pots de l'orga, des pilotes ou copilotes moto voiture... Ils sont de toutes nationalités ! A chaque rallye tu as aussi des nouvelles têtes plus ou moins sympathique. Sur l’Africa Eco Race 2013 j’ai eu de la chance avec les Belges surtout un bien marrant.
J’irai surement dormir chez lui un jour il m'a bien fait rigoler celui la « me doubler en me faisant un doigt on me l’avait jamais fait encore sur un rallye ce qui sous mon casque ma tordu de rire sur des kms » Hein !!! Mr Pierre L…. Il a remis ça au départ en ligne sur la plage de Dakar mdr !!! A fond avec ça bécane prête à rendre l’âme, ce fou prend le temps de ce retourné et faire le geste qui tue, merci Pierre tu m’as bien fait rigoler.
Des les premières étapes j’ai compris que je pouvais rentrer dans les dix premiers je ne me suis pas enflammé, fait ma course jour après jour. Je finis 4em au général et 2em dans la catégorie 450 je suis ravi. Je pense être à ma place sur cette épreuve j’ai appris encore énormément dans tous les domaines pilotage au Maroc, passage des petites dunes molles « l’enfer en Mauritanie »,
ce qui me plait le plus en rallye c’est la navigation, mais bien naviguer c’est plus ou moins facile en bas régime c’est beaucoup plus difficile en haute vitesse et là je pense avoir progressé.
Mon but en priorité sur ce rallye était de le terminé, d’arrivée au Lac rose, de ne pas me blesse et de revenir avec une moto en bon état.
Bilan très positif sur l’ensemble du rallye, je reviens avec la plaque du finisseur une moto propre et une ampoule à chaque pouce rien de bien grave.
L’Africa Eco race est un superbe Rallye organisé par des passionnés qui transpire l’Afrique, je vous conseille ce rallye surtout parce que j’y ai trouvé je pense cette ambiance des premiers Dakar même si je ne les ai que connu à la télévision. Il y règne une ambiance conviviale le soir au bivouac sous les tentes berbères, tu peux passer un moment avec des légendes comme Jean Louis Shlesser, Hubert Auriol, Marcel Pilet ….. Aux pieds du grand feu les histoires de cardan, chaine et sable moue fusent un peu de chambrage sur un ensablement mais aucune rivalité que du plaisir.
Viva Africa Eco Race !!!!
2013 débute pas trop mal cet année les projets fusent, deux en particulier mais il est encore trop tôt pour en parler.
Palacios José #114 2012/2013
1. 11/03/2017
lheadf http://canphv.com
sildenafil spray
bbitf http://canphv.com
2. 20/03/2017
omighti doxycycline dsupposedd buy antibiotic online
Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site