VISITE A L'ECOLE PRIMAIRE

 

VISITE A LECOLE PRIMAIRE DE VESTRIC ET CANDIAC 

 

Jeudi 21 octobre 2010 José Palacios, s’est rendu à l’école primaire de Vestric et Candiac pour y faire un petit exposé, au classes de  CM1 et CM2,  sujet de l’exposé : (Dakar Argentine Chili 2011).

Les questions ont fusées la curiosité et l’intérêt de ces enfants montrent que  ce rallye raid touche bon nombre d’entre nous et de tout âges. Comme disait le créateur de ce rallye raid mythique  Thierry Sabine « cette aventure est un défi pour ceux qui partent, du rêve pour ceux qui restent ».

Les élèves pourront suivre le prochain Dakar avec plus de compréhension sur les termes comme « désert, étape, spéciale, road book, cap, bivouac…. ». Ils suivront la prochaine édition avec une autre vision. En connaissant un pilote engagé, ils porteront un intérêt supplémentaire à cette course et personnellement, je serai heureux et fier de leur montrer dès mon retour cette médaille tant convoité, remise à  ceux qui terminent un Dakar.  

Je remercie la directrice de l’école primaire ainsi que ces professeurs, d’avoir permis de partager un instant ma passion avec ces enfants.

Palacios José

 

 

 

 

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×